POIVRON FARCI

Publié le par samourrette

Ce n'est pas vraiment un plat, mais cela fait plutôt parti de ce qu'on appelle le mezzé, plein de petits plats qu'on retrouve sur unetable au Proche Orient. Au fait, c'est comme les tapas espagnoles. On peut retrouver du hommos (purée de pois chiche), baba ghanouge (purée d'aubergines), du tabouleh, kobbé, etc… et là,  c'est des petits poivrons marinés que j'ai farcis de féta parfumé au thym et paprika..

 

img4083.jpg img4088.jpgimg4089.jpgimg4090.jpg

Il vous faut un bocal de poivrons rouge ou vert marinés. on égoutte bien les poivrons, et on les farci avec la  féta dans lequel on aura mis du thym et du paprika (ne pas saler, le fromage l'est déjà). Enfin, les mettre dans une boite et on les conserve dans de l'huile d'olive. Moi , j'ai mis moitié huile d'olive, moitié huile d'olive au piment.

 img4091.jpgimg4092.jpg

 

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J’ai découvert le mezzé dans un resto libanais de Paris : j’adore le plrincipe et plus particulièrement le hommos. Tes poivrons farcis m’ont l’air délicieux <br /> bizzz
Répondre