TABOULEH N°2…

Publié le par samourrette

bonsoir, alors je vais vous remettre la recette du tabouleh que j'ai fait ce soir, mais juste les photos qui sont un peu plus claires…je l'ai accompagné d 'hamburger maison..

 

img3896.jpg

 

voici tous les légumes finement émincés (j'ai rajouté quelques feuilles de laitues émincées) et le boulghour

 img3899.jpg

 

 img3901.jpg

Publié dans cuisine syrienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
zizoo, oui, il faut croire que bab el hara est devenu le feuilleton incontournable du mois de ramadhan!!
Répondre
Z
j aime bien la surie depuis ke je regarde bab el hara<br /> et moi ossi j aimerai savoir se qu il mange sur leur plateau “al sifra” j vé essayer d en faire une avec toutes ces recettes !!!<br /> merci beaucoup samourrette
Répondre
S
alors, je suis heureuse que tu es aimé, a +
Répondre
G
Je l’ai fait hier soir très bon !!!!!!!
Répondre