PIMENT MAISON

Publié le par samourrette

J'ai goûté un jour un piment fait par une  réunionnaise..il était assez costaud, et j'ai donc décidé de faire mon piment, et de l'adoucir un peu.

Tout d'abord, acheter un bocal de petits piments verts, ou rouges.Les mixer avec une cac de gingembre, du poivre,1/2 cac de cannelle en poudre, et une cac de tomate concentrée ou de ketchup. Le conserver ensuite dans de l'huile d'olive.

img4039.jpg img4041.jpg img4042.jpg

Ici, j'ai utilisé deux genres de piments.

 

Publié dans Non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou un tag t’attend chez moi bisous
Répondre
J
hello<br /> je viens de découvrir ton blog chez mon amie la bordijienne, un joli coin avec de belles recettes<br /> je souhaite une bonne continuation<br /> touria
Répondre
L
bonjour, merci tout dabords pour ton passage sur mon blog et un grand merci de mavoir ajouté a tes liste de blog, je suis impatiente de retrouver tes recettes gros bisous
Répondre
S
Belle idee de preparer les piments de cette facon,pour le ramadhan j’en aurais besoin.Merci ma chere et bisous
Répondre